Passar est le nouveau système électronique de dédouanement de l’Administration fédérale des douanes pour l’échange de données. Vous recevrez parfois du transitaire l’eVV au format « Passar ». Pour pouvoir recevoir ces exportations eVV via votre compte d’entreprise électronique au moyen de Chartera Output, une inscription sur l’ePortal est nécessaire :

  1. Se connecter: Connectez-vous à Passar. Si vous n’avez pas encore d’accès, vous pouvez facilement le demander. https://www.bazg.admin.ch/bazg/de/home/services/services-firmen/registrierung-firmen/onboarding.html
  2. Suivre les instructions [Instructions Onboarding Passar eVV Export]

© 2025 Trade Monkey GmbH. Alle Rechte vorbehalten

© 2025 Trade Monkey GmbH. Tous droits réservés

Trade Monkey
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.